Timo86 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) Bonsoir je viens de migrer mon site vers 1.6 mais le problème et que mon menu ne se déroule plus u_u et je ne peux pas orgnaiser ma page d'accueil à ma guise dans Live Edit. Je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème. Merci voici mon site : http://cap-e86.fr/ De plus je ne sais pas si ça viens de mon navigateur mais les Best-sellers ne s'affiche que dans le live-edit ... et le carrousel d'image ne fonctionne plus. Edited March 19, 2014 by Timo86 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément47 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Salut, J'ai le même soucis que toi, le live édit ne fonctionne pas. Si quelqu'un sais pourquoi ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) idem le même probleme suite à une mise à jour de presta 1.5 à 1.6.08 Edited July 24, 2014 by distributechmaroc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo86 Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Il suffit de changer de thème et de revenir sur le thème voulu . Si le problème persiste désinstallé les modules puis les réinstaller. Ça a marché pour moi . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestuky.es Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, j'ai le meme probleme, j'utilise la version en ligne. Comment changer de theme? Les autres sont payants. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts