moratos1 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) Bonjour, J'ai une boutique prestashop et je n'arrive pas à utiliser l'url rewriting. Lorsque j'active l'url rewriting, et que je clic sur un produit, je tombe sur la page d'un autre produit. J'utilise le module produit phare sur la page d'accueil. Les liens des produits sur ma page d'accueil fonctionne bien. Lorsque je vais sur une catégorie par exemple robe, que je clic sur une robe qui n'est pas sur ma page d'accueil, la fiche produit qui s'affiche est celle d'un des produits de ma page d'accueil. Comme si tout mes produits n'avait comme lien que les liens de mes produits en page d'accueil. C'est un peu bizarre. J'utilise la version 1.5.6.1 de prestashop. Mon hébergeur m'a confirmé que le mode url rewriting était activé. Il doit y avoir un petit script à changer, mais je ne trouve pas ou. Merci de votre aide. Edited March 24, 2014 by moratos1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Avez vous recharger le htaccess ? Si oui, avez vous tenter de decocher ou cocher les options qui lui sont proposés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moratos1 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Premièrement, merci de votre réponse. Oui j'ai rechargé le htaccess Je crois bien avoir coché et décoché toute les options sans résultat. Je vais refaire des test pour être certain. Sinon est-ce que ça pourrait aidé si je joignais mon htaccess. C'est comme si les seul url rewriting qui fonctionnait était relié à mes produits phare. Car tout les url fonctionnent sauf ceux de mes produits qui ne sont pas des produits phare. Je ne sais pas si je peux, mais puisque je vous ai, j'avais émis un autre post sans aucune réponse auquel vous avez peut-être la réponse. C'est que je suis incapable d'enlever le Mon e-commerce dans mes coordonnées. J'essaie de changer mes coordonnées dans préférence = coordonnées boutique. J'ai le message que les changements ont bien été enregistré, mais dès que je reviens dans coordonnées boutique le nom est redevenu Mon e-commerce, même chose pour mon courriel, il revient à l'ancien. Il doit bien avoir un fichier ou changer cela, mais je ne sais pas lequel. Dans ma base de données, ps_shop-name est bien le nom de ma boutique. Donc je suis un peu perdu. Encore une fois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moratos1 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 J'ai enfin trouvé le problème. J'ai du enlever (categories) dans Préférences - Seo & Url - Formats des liens - Route vers les produits. Tout fonctionne très bien maintenant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts