Jump to content

Mélange de deux thèmes...

Recommended Posts

Ceux qui sont remplacés par le thème, dans "modules" il y a une roue grise crantée devant normalement et il faut les re renseigner car ceux du thème sont vide.Si vous aviez déjas remplie des blocs auparavant il y a peut être d'autre moyen mais moi je vais l'ancien bloc je copie, je vais dans le nouveau bloc et je colle et remets en forme.

Nop ce bloc était bien là à l'origine. Par contre dans le bas de page comme vous voyez, j'ai une catégorie qui apparait et qui n'a rien à faire là (entourée en rouge). Et le bloc que j'ai mis en rectangle rouge devrait être au-dessus de la ligne "satisfait ou remboursé, échange en magasin etc). Exactement comme le thème que j'ai acheté quoi :(

Par contre, dans modules je n'ai pas de petite roue grise.. uniquement le nom du module, une description, la mention installé ou non installé ..

Sans_titre.png

Vous devez avoir une documentation avec votre thème acheté qui vous explique comment le configurer.

Et videz le cache de votre navigateur internet quand vous changez quelque chose, souvent si ce n'est pas fait on ne voit pas les changements.