Wedding Me Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour ! Je suis toute novice sur Prestashop ! Je suis sous la version 1.5 et hier, j'ai acheté un thème (le Digital Store Prestashop Theme - PRS050103). Je viens de remarquer que le thème par défaut et mon nouveau thème se mélangent !! Que faire ? Voici l'adresse du site : http://www.mariage-wedding-me.com Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, allez dans modules et désactivez les modules en doubles pour ne garder que ceux qui sont avec le thème acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wedding Me Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Bonjour, merci pour la réponse rapide ! Seulement, dans la catégorie "Modules" j'ai plus de 50 modules dans la liste... Et j'ignore lesquels viennent du thème par défaut et ceux qui viennent du thème que je veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 C'est bien le bas de la page qui est en double? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wedding Me Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Il y a déjà ça effectivement mais pas seulement. Plein de blocs manquent ou on été remplacés par le thème par défaut. Voici ce que je devrais avoir exactement : http://addons.prestashop.com/fr/demo/FO4949.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Pour celui du bas désactivez " My account block for your website's footer " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Certains bloc n'apparaissent que quand il y a quelque chose dedans sinon on ne les voient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...