Cédric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 // ici un var_dump me donne ma variable vide (au 2nd passage) if(isset($cookie->test)) { $persistProducts = explode(",", $cookie->test); } else { $persistProducts = array(); } // Traitement - récupération de $result if(isset($cookie->test)) { $persistProducts = explode(",", $cookie->test); } else { $persistProducts = array(); } foreach($result as $iTem) { if(!in_array($iTem["id_product"], $persistProducts)) $persistProducts[] = $iTem["id_product"]; } $cookie->test = implode('', $persistProducts); // ici un var_dump me donne ma variable bien remplie Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 bonjour,quelqu'un a-t-il une solution ?ne peut-on pas utiliser le cookie dans le moteur (enfin une classe) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Bonjour tout le monde,Et merci beaucoup pour vos réponses, surtout à l'équipe Prestashop qui nous à proposer une aide à 75€ pour la solution que je vais vous donner.(que j'ai donc trouvé seul).donc le fix consiste juste à créer un cookie local, soit: // remplacez dans le code précédent global $cookie; // par $cookie = new Cookie('psAdmin'); Un jour, je me suis dit "faire un tour de circuit en accompagnateur en Lamborghini pour 75€ (environ 50s), ca me ferait mal au c...et ben là, j'ai répondu à mon client qu'il ferait mieux de me les donner.Prestashop est un bon produit, largement plus abordable que ces concurrents don je terrai le nom pour pas faire de pub. Mais à l'image de SPIP,(qui commence à faire des efforts) la documentation est inexistante. Et on se demanderai presque si les bugs que l'on trouve ici et là ne serait pas laissé volontairement histoire de vendre un peu de maintenance.Besoin d'un coup de main ? [email protected] - Je suis à 60€ de l'heure.... c'est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts