dunbar Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Il y à tellement de soucis avec la version 1.6 que je ne comprend pas comment elle a été rendu disponible aussi vite. Les bugs sont innombrables Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Pas tant que ca....Il faut bien la lancer pour avoir un retour d experience..Sinon, il faut citer les bugs, et peut etre tu auras des reponses ! bon courage Mais personnellement, je dis "Chapeau" a l'equipe Presta pour cette version 1.6 qui va faire grand bruit.! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Quasi pas de bug pour moi. Vais quand même attendre la prochaine release avant de tenter une mise en prod, par expérience 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 bonjour, dommage qu il n y a plus de moteur de recherche dans l 'admin .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Si le moteur de recherche est toujours present dans l admin.! En haut a gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Salut, pas dans la version avec le menu en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Je suis sur le 1.6.0.5, et dans l admin, il y a bien la barre de recherche en haut a gauche.Sinon, j ai peut etre mal compris ta question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 désolé moi j ai rien et cela dans mes deux boutique voila, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CouleurWeb Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bugs, le message est exagéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 désolé moi j ai rien et cela dans mes deux boutique voila, cordialement Je n ai pas du tout cette version là. Moi le menu est sur la gauche, c'est bien la 1.6.0.5 ? que tu as ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Salut, Voilà ce que tu devrais avoir : Donc certes, le champ de recherche n'apparait pas, mais je pense que tu as d'autres soucis non ? Tu n'as aucun picto ! EDIT : En revanche, le champ est bien présent dans la version menu vertical (changement dans les préférence du profil en haut à droite de l'écran !) Edited March 21, 2014 by magicJu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, oui en effet j ai aucun picto sous Firefox , mais sous internet explorer c est normal . y as pleins de bug sous Firefox comme les numéros de page pour passer aux articles ou fabricants suivants ! Le moteur de recherche apparais quand on met le menu a gauche ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts