buzzrc Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonsoir, Je viens de commencer l'import de mes produits avec store commander. Si je n'indique pas de catégorie par défaut, store commander me les range dans une catégorie ...todo.csv. J'ai déplacé mes produits en masse vers la catégorie "Accueil" mais je demande quelle doit être réellement la catégorie par défaut ? L'accueil ou la catégorie dont dépend la sous catégorie de mon produit ? J'espère être clair... En vous remerciant. Tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Accueil ce n'est pas la bonne solution. Le produit doit avoir comme catégorie par defaut la catégorie ou il se trouve réellement. La categorie par defaut est celle qui s'affiche dans le fil d'ariane (breadcrumb) et cela sert aussi pour les stats (meilleur catégorie) et aussi dans l'url erwriting. Avec store commander tout cela est assez facilement modifiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzrc Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Merci. En effet je me suis aperçu de l'intérêt de ramener les produits dans leur catégorie. Cdt Merci pour votre réponse. Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts