Pi-r Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, La version 1.6 est officiellement sortie [excellente nouvelle]. Néanmoins et contrairement au version précédente, lors de l'installation celle-ci ne semble pas présenter une option pour crée la boutique sans les produits exemple et commande du même type. Est-ce moi qui m'est pas bien regarder ou effectivement cette option n'est actuellement pas proposer ? Si c'est le cas, comment puis-je mettre celle-ci a 0 ? Par ailleurs, j'identifie un problème d'affichage sur le back office cf. PJ [j'ai essayer d'installer a nouveau le problème perciste]. Je suis sur un MBpro retina de 13' avec un installation en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Pour supprimer les produits de test + commande : Il y a le module "Nettoyage de la base de données" dans modules>modules>administration>... En bas du Dashboard (tableau de bord) il faut séléctionner Non à "Démo Mode" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-r Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Merci pour ces informations . Je n'ai plus que mon petit bug graphique desormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts