Kergodel Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 (edited) Bonjour, sur la page Pays, lorsque l'on veut assigner une nouvelle zone à plusieurs pays, rien ne s'affiche, contrairement à la 1.6.0.3 qui ouvre une liste avec les zones existantes. Idem en local. (Installation complète, 1.6.0.5 , wamp) Edited March 19, 2014 by Kergodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Bonjour, je revieins à la charge, pour moi c'est bloqué, sans zone, pas de transporteurs, pas ......... donc pas de 1.6. Et j'ai pas envie de tout faire à la main. J'ai fait plusieurs test, avec différents navigateurs, à partir de plusieurs ordinateurs/telephones toujours pareil. Idem, sur des versions locales Wamp/easyphp ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour Kergodel, Je viens de vérifier sur la version 1.6.0.5 (version releasée lundi) et je n'ai pas votre soucis, j'ai créé une Zone France que j'ai assigné au pays France (auparavant assigné à l'Europe) et j'ai bien la liste des zones existantes qui se déroule normalement... Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Bonjour, assigner une zone a un pays est possible. Par contre sur la page "PAYS", actions groupées en bas de page, normalement on choisit "Assigner une nouvelle zone" et une liste déroulante avec les zones doit apparaitre (Sur la 1.6.0.3 c'est OK). On sélectionne la zone et "Enregistrer", la nouvelle zone est assignée aux pays sélectionnés. Avec la 1.6.0.5 lorsque l'on sélectionne "Assigner une nouvelle zone" rien ne s'affiche, par contre l'icone "Refresh" apparait en haut à gauche de la page. Une option "Divider" a été rajoutée, mais il doit s'agir d'une ligne de séparation et pas d'une option de liste. J'ai fait 7 installations nouvelles, toutes différentes (Hébergement, wamp, easyphp ... sur plusieurs oridnateurs) et toujours pareil. Donc je doute que le problème vienne de l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Merci pour cette précision, effectivement il y a un soucis avec les actions groupées sur cette page, je viens de relayer aux développeurs, voici la correction : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/9701ba761fa8c3bccec60c338f7845b1bf639ced Elle sera intégrée dans la prochaine release Merci de votre retour, Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 OK !! ça marche, en local du moins. Et à quoi correspond le "divider" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Parfait, ça ne fonctionnera pas qu'en local, ne vous inquiétez pas Je viens également de voir le divider...ça n'est en fait pas une option mais un problème d'affichage... les développeurs sont dessus Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Merci ! Un problème de moins, je continue, en espérant de pas en trouver d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Je vous en prie, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, ils nous sont très utiles pour faire avancer la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts