kaball Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour à tous suite à une mise à jour vers la version 1.5.6.2 j'ai un pb de traduction au niveau du bloc panier à droite en haut dans le header. Le texte a côté de l'icone indique cart " à la place de Panier avant la mise à jour et le "connectez vous" de la ligne en dessous s'est transformé en "Log in"... J'ai essayé de passer par les traduction dans le BO de prestashop mais aucun résultat. Les traductions française sont corrects, j'ai essayé de traduire les traductions anglaise en français sans résultat non plus... Je joint une capture pouvez vous m'aidez svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Bonjour personne pour un petit peu d'aide svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Quelqu'un pourrait m'aider car je débute et je n'arrive pas a fixer le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...