cyntoch Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Je souhaiterais placer certains de mes produits par couleur, dans certaines catégories. Par exemple, je vends du fil à coudre et j'aimerais que les bobines de fils vertes soient à cotés des autres bobines de fils vertes, les jaunes avec les jaunes, les roses à coté des roses ect. Comment procéder? Peut-on changer la position d'un produit dans une page? En espérant avoir une réponse.... Cordialement, Cynthia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, j'ai eu un problème analogue.J'ai créé des références dans l'ordre que je désirais ex: bobine fil lin rouge moyen: BFL55 (BFL50 à BFL59 pour bobine fil lin rouge) bobine fil lin rouge foncé: BFL58 bobine fil lin rouge clair: BFL52 laisser des trous pour pouvoir en ajouter En triant la catégorie par "Référence" les articles sont dans l'ordre désigné. Attention: je mettrais les couleurs en déclinaison plus léger et gérable. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Oui, mais cela n'est pas visible au niveau des clients? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Non, Le client voit la référence du produit. pour lui c'est une réf comme une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Je ne vois pas ou je peux choisir le tri par réference? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts