telyweb Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, J'ai changé de serveur et je suis passé en php 5.4 depuis impossible d'afficher les modules dans l'admin, y à t'il une solution. Merci de votre aide urgente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 C'est souvent un problème de mémoire. Demandez à votre hébergeur de l'augmenter. Afficher également les erreurs dans le fichier /config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour et merci de votre réponse j'ai tenté de passer le mod display_errors en on mais rien ne s'affiche au niveau de la page pas d'erreur affichée, j'ai passé la mémoire à 512 mais rien de mieux. Sur le serv j'ai cette erreur : [Tue Mar 18 10:58:17 2014] [error] [client 93.15.161.50] PHP Fatalerror: Cannot re-assign auto-global variable _POSTin /home/www/monshop.com/htdocs/classes/Module.php(587) :eval()'d code on line 461, referer: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 personne n'a rencontré le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 et ben voila retour vers 5.3 de php rien d'autre à faire, snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts