mel67 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, je souhaiterais reduire mon slider et mettre mon bloc catégorie à côté (à gauche plus precisément) dans le thème par défaut. Ou alors afficher la colonne de gauche dans l'accueil et y integrer le slider. Je dois avouer que mes petites notions de css et html m'avaient bien aidé jusqu'à la version 1.4.8 de prestashop, mais là je suis dépassée, je n'arrive à rien et me demande si ce n'est pas un truc tout bête à faire. Je pensais que c'était le genre de chose qu'on pourrait faire avec le configurateur de thème mais malheureusement non. quelqu'un aurait une idée svp ? merci bcp Mel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 personne n'a d'idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 je viens de trouver un post dédié à ce sujet, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henki Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Peux-tu indiquer le lien en question stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts