MadMax75PS Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Je suis chez PhpNet, en serveur Dédié. J'ai installé la dernière version téléchargée donc après 17h et: il m'est impossible (comme d'autres) de créer une catégorie ! Le problème vient de l'hébergement ou d'une configuration technique à appliquer ? (je suis en train de réinstaller ps 1.6 pour re-tester et vous tiens au courant...) Dans l'attente de vous lire, Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Après l'installation d'une seconde Boutique, SURPRISE Je peux créer des catégories... Quelqu'un a-t'il une explication à me donner ? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 J'ai le meme problemeAucune catégorie ne se crée, j'ai beau enregistré et le faire 1000 fois, rien...J'ai beau vidé mon cache, rien...Et j'ai beau changer de navigateur internet, rien... (sur firefox et chromes)Tu as fais quoi pour installer une autre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour Curren-France, J'ai "simplement" supprimer la boutique que j'avais crée (dossier ftp + base de donnée) Et j'ai recommencé l'opération... Désormais je peux créer des catégories (mais peut-être que je ne peux plus ou pas faire autre chose...) Je vais faire une journée test ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayerBox Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 C'est très embêtant tout ça :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy_D Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 (edited) Idem que toi, "Ma Peinture Meuble". Je viens de réinstaller complètement Prestashop 1.6.0.5 et je sais, de nouveau, créer des catégories... C'est déconcertant... Manifestement, il y a un bug quelque part... Je précise que ce bug a été découvert en local via Xampp. Edited March 18, 2014 by Rudy_D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 La sa va ma boutique est vide donc si je retire tout et met tout a 0 on va dire c'est pas grave.Mais si cela m'arrive sur ma boutique www.FashionDistrib.fr je vais péter une durite XDJ'espere que sur la mise a jour automatique cela ne bug pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, J'ai créé des catégories via la base de donnée et elles sont bien reconnues et affichées dans le back-office. Par contre, toujours impossible d'en enregistrer de nouvelles... :-( Moi c'est ma 3 ème installation... Prestashop s'il te plaît.... Bonne fin de journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Perso il y juste les produits que je peux modifier Bon je me dis que c'est parce que je suis en local (EasyPhp) Mais au vu des différents post j'ai des doutes!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Je suis en ligne moi et j'ai ce soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Essayez d’appliquer ce commit https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/411f3dd5bdaaaa363a4587d82143a38ea986dfb1 ou re telechargez le package et reinstallez. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Le Package est-il "amélioré" au fur et à mesure des bugs, sans être changé de version? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 D Bonjour, Essayez d’appliquer ce commit https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/411f3dd5bdaaaa363a4587d82143a38ea986dfb1 ou re telechargez le package et reinstallez. Cordialement Sa fonctionne chez moi (je suis en ligne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Tu as réinstaller ou appliquer le commit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Le commit, le truk du Presta Team sa marche nickel chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Mise à jour faite entre 1.6.0.4 et 1.6.0.5 avec le module de mise à jour automatique. Pas de soucis avec les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel13920 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 D Sa fonctionne chez moi (je suis en ligne ) Bonjour , merci pour votre lien , pouvez indiquer quoi faire avec ' désolé je debute " joel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Merci Prestashop Team Ca fonctionne nickel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel13920 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Merci Prestashop Team Ca fonctionne nickel !! nikel en modification uniquement admin-dev/themes/default/template/helpers/form/form.tpl [spam-filter]@++++ Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts