Lapingo Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonsoir à tous, Ba voila je suis bien embêté, en chercher à ajouter un raccourci dans le menu du backoffice j'ai cherché à comprendre comment fonctionnait le système. J'ai voulu mettre un raccrourci vers un module qui gère un mega menu et lorsque j'ai créé le raccourci en question dans Prestashop j'ai mis en class "AdminModules" (ce que j'avais pris depuis l'url lors que j'utilise le module). J'ai enregistré mais ça ne fonctionne pas et depuis quand je vais dans Modules -> Modules j'ai ce message Contrôleur introuvable Du coup je peux plus du tout accéder à tout les modules maintenant, me voila bien embêter :s J'ai bien évidement chercher une solution sur Google mais apparement personne à eux le même cas que moi surtout sur un accès natif de prestashop T.T Une idée qui pourrais me sauver et cela sans réinstaller prestashop, et refaire le remplissage et tout et tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapingo Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 J'ai résolu mon souci !!! En fait on à beau supprimer l'onglet celui reste en base de donnée donc faut soit renommé AdminModules de l'onglet créer dans ps_tab soit le supprimmer et l'accès et de nouveau disponible pfiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts