Ledu Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, L'administration est superbe et claire. J'ai updaté avec clic upgrade sans problèmes . Mais il y a des modules du thème ( custom content par ex) qui n'apparaissent pas, le thème est de Monster templates. j'ai l'impréssion que les thèmes Monster ne sont pas comptibles? alors que ce sont la majorité de ceux vendus sur prestashop... Quelqu'un a t'il le même problèmes? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Dis je suis curieux, c'est comment le futur ? Je demande ça parce que la version 1.6.0.5 viens tout juste de sortir. Donc là tu as du faire un bon d'environ 6 mois facile... Bon sinon plus sérieusement, la principale nouveauté de la 1.6 c'est justement un nouveau système de thèmes. Donc les anciens doivent marcher mais bon il sera préférable d'attendre les mises à jours utlisant ce nouveau système (dont le nom m'échappe sorry).Pareil les modules doivent être mise à jour pour être compatibles avec les nouveaux thèmes. Edited March 17, 2014 by astragor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Oui pardon , je suis un peu en avance...Merci pour ta réponse C'est à peu près réglé, c'est le problème du multilangue, il faut réactiver certains modules, c'est pas bien grâve. Par contre Il y a des traductions ou des liens qui ont disparus. Conclusion , il faut tout revérifier, mais bon ça vaut la peine Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts