MissKyrsa Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, J'ai migré un prestashop de 1.4.x ver 1.5.6.2 Plusieurs transporteurs, existaient dont : - Envoi en lettre suivie (max 500g) - France ( de 0g à max) - Europe ( de 0g à max) - .... + Les choix des tranches sont en fonction du poids. + Comportement hors tranches : pour envoi en lettre suivi : désactiver le transporteur pour les autres : prendre la tranche la plus grande + le module so colissimo 2.8.7 est installé Problème 1 : L'envoi en lettre suivie ne fonctionne pas, et apparaît par intermittence j'ai bien testé avec un produit dont le poids est inférieur à 500g Problème 2 : L'envoi international ne fonctionne pas : aucun transporteur n'est proposé Le 2e problème a été contournée à moitié en modifiant le transporteur France et en lui ajoutant les prix internationaux (toutes les zones sont saisies) - cf PJ Maintenant, la Belgique est bien desservie via so colissimo, mais les autres pays toujours pas : ... Faut il rajouter un autre module, ou ai-je oublié quelque chose ? Merci d'avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts