vin-100 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour à tous, Je suis au bureau et je vois que je n'ai pas accès à la page d'acceuil malheureusement d'ici je ne sais pas accéder via FTP pour pouvoir afficher le code d'erreur. Quelqu'un aurait une idée du problème, sachat que les autres pages du site sont accessibles, par exemple : http://lesdessousdechantal.be/6-lingerie (si /6-lingerie est supprimé, j'ai le Http 500 qui s'affiche) La seule chose que j'ai fait hier, c'est une mise à jour automatique des stocks. Est-ce que ça pourrait être un propblème chez PHPnet ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour Vous avez une page blanche mais si vous n'avez pas vos accès ftp sous la main vous pourrez rien vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse ! je sais je suis coincé et je me vois mal demander à mon épouse de faire des manip... Mais à votre avis qu'est-ce qui pourrait faire qu'uniquement ma page d'accueil ait ce problème et pas les autres pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Les autres pages sont visibles apparemment c'est que la page index qui a un problème, les autres pages sont accessible la mise en panier aussi. Si vous avez vos identifiant mot de passe sous la main, je peux jeter un œil sur votre ftp au cas où vous acceptez en MP merci. A moins que vous avez teamviewer sur votre poste chez vous pour y accédez via votre poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Merci, je vais attendre le retour de phpnet au cas où ils auraient la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts