sisley Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonsoir à tous J'ai la fameuse page blanche, apres avoir passé 3/4h à travailler sur le site. çà me la fait d'un coup. j'ai effectue le "define('_PS_MODE_DEV_', true);" et même le "$smarty->debugging = true;" Toujours la même chose et pas de message d'erreur affiché. j'ai accès au BO mais le FO est k.O. J'ai essayé sur opera chrome firefox et IE qui m'a affiché une erreur 500 avant que je ne passe en mode dev. J'ai activé la boutique bien entendu mais toujours rien. Et pour couronner le tout, aucun code source n'est visible. Ma boutique est 1.5.6.1 et je suis chez ovh. Sur mon manager les quotas sont au "vert" http://tresorsdegeppetto.fr Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, A la fin de la quatrième heure vous étiez en BO et dans quelle partie ou vous éditiez un fichier et lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Supprimez manuellement les fichiers du dossier cache/smarty/compile, et supprimez le fichier class_index (il se recréera). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisley Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour Capsizone ...je ne m'en souviens plus. car j'ai pensé que çà venait d'ovh. et c'est 1/2h après que j'ai "googlé" mon souci Bonjour Yopixel Merci pour ton aide. J'ai essayé et çà ne fonctionne pas, même en vidant aussi le dossier cache/smarty/cache. define('_PS_MODE_DEV_', true); et toujours pas de message d'erreur Merci pour votre (future) aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 - Regardez le fichier log du serveur. - En BO désactivez tous les modules. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Aucun message d'erreur s'affiche alors que j'ai bien activé dans le fichier /config/defines.inc.php Le problème ait apparu après avoir vidé le Cache Smarty par l'intermédiaire du backoffice. Ensuite, j'ai essayé de vidé manuellement le dossier par ftp. Au début, j'ai supprimé les fichiers index.php que j'ai remis par la suite. J'ai essayé de regénérer le htaccess, de désactiver des modules, de mettre la boutique en maintenance... rien n'y fait. Je suis vraiment perdu. J'utilise la version 1.6 de prestashop. Merci bcp si vous pouvez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisley Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Yo pixel Bonjour Merci pour ton aide. j'ai desactivé les modules 2 par 2 et j'ai trouvé le petit malin qui buguait "cs menu mega block" en l'occurence. je l'ai reinitialisé et c'est reparti. Un grand Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts