Jump to content

Page planche front office

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai la fameuse page blanche, apres avoir passé 3/4h à travailler sur le site. çà me la fait d'un coup. j'ai effectue le "define('_PS_MODE_DEV_', true);" et même  le  "$smarty->debugging = true;"

Toujours la même chose et pas de message d'erreur affiché. j'ai accès au BO mais le FO est k.O.

J'ai essayé sur opera chrome firefox et IE qui m'a  affiché une erreur 500 avant que je ne passe en mode dev.

J'ai activé la boutique bien entendu mais toujours rien. Et pour couronner le tout, aucun code source n'est visible. Ma boutique est 1.5.6.1 et je suis chez ovh. Sur mon manager les quotas sont au "vert"

http://tresorsdegeppetto.fr

Merci pour votre aide.

Bonjour  Capsizone

...je ne m'en souviens plus. car j'ai pensé que çà venait d'ovh. et c'est 1/2h après que j'ai "googlé" mon souci

Bonjour Yopixel

Merci pour ton aide. J'ai essayé et çà ne fonctionne pas, même en vidant aussi le dossier cache/smarty/cache.

define('_PS_MODE_DEV_', true); et toujours pas de message d'erreur

Merci pour votre (future) aide.

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Aucun message d'erreur s'affiche alors que j'ai bien activé dans le fichier /config/defines.inc.php 

Le problème ait apparu après avoir vidé le Cache Smarty par l'intermédiaire du backoffice. Ensuite, j'ai essayé de vidé manuellement le dossier par ftp. Au début, j'ai supprimé les fichiers index.php que j'ai remis par la suite.

J'ai essayé de regénérer le htaccess, de désactiver des modules, de mettre la boutique en maintenance... rien n'y fait. Je suis vraiment perdu.

J'utilise la version 1.6 de prestashop.

Merci bcp si vous pouvez m'aider

Yo pixel Bonjour

Merci pour ton aide. j'ai desactivé les modules 2 par 2 et j'ai trouvé le petit malin qui buguait "cs menu mega block" en l'occurence. je l'ai reinitialisé et c'est reparti. 

Un grand Merci.