predalpha Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de créer une boutique multilingues. Ma langue par défaut est le français. Je crée un produit et ne mets que les descriptions en français. Lorsque je me connecte en français sur le site pas de problème mais si je change de langue, rien n'est affiché. Est-ce normal ? Dans ce cas j'aurais souhaité afficher le français par défaut. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, cela est totalement normal puisque vous n'avez rien renseigné. La question est de savoir pourquoi faire un site en plusieurs langues si vous n'avez que du français car cela n'intéresse personne d'avoir du texte qui n'est pas dans sa langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
predalpha Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 La question est de savoir pourquoi faire un site en plusieurs langues si vous n'avez que du français car cela n'intéresse personne d'avoir du texte qui n'est pas dans sa langue. C' est votre avis. Mais vous voyez si vous oubliez une traduction, le client a au moins quelque chose et pas du vide. Dans d'autres eCommerce, c'est le cas. Je trouve cela plus intéressant d'avoir une langue par défaut pour afficher qque chose par défaut que une langue par défaut pour la saisie dans le backoffice ... En tout cas merci pour votre réponse car je ne savais pas que cela était le comportement normal de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts