citrouille Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bonjour à tous, Je suis ou serai bientot un e-commercant à vos côtés et donc je suis novice. Afin de parfaire mes résultats futurs j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum mais on me dit d'installer le module google sitemap...mais introuvable ce module! Ni sur le site addons ni dans le catalogue de module depuis mon BO. Il y a surement une astuce mais laquelle? Cordialement, citrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Dans la partie gauche (Catégories) en bas tu as "Référencement-SEO" (1 module) as tu cliqué dessus pour voir ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
citrouille Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 J'ai passé la soirée à chercher ce fichu module qui avait disparu hier..et effectivement aujourd'hui il est là! Désolé et merci! Reste à passer en 1.6 maintenant lol Cordialement, citrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts