guy7545 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de vouloir intégrer une map google map dans ma boutique a l'aide d'un iframe dans un de mes CMS. Apres une série d'erreur, je me derige sur le forum ou je vois plusieurs solutions.J'ai notamment essayer celles-ci:http://blog.manit4c.com/2014/02/03/ajouter-du-javascript-dans-vos-pages-cms-sous-prestashop/http://www.prestashop.com/forums/topic/293640-impossible-dajouter-une-video-dans-mon-cmshttp://www.prestashop.com/forums/topic/311868-how-to-insert-google-map-on-a-cms-page/?p=1578240Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression que le iframes est passé. Mais maintenant, quand je charge mon site, j'ai une magnifique page blanche avec l'erreur suivante dans mon dossier log:Property CMS->content is not valid at line 878 in file classes/ObjectModel.phpDe plus quand je veux modifier mes pages CMS dans le back office je me prend une page blanche aussi.Est il possible d’éditer à la source les fichiers CMS pour retirer le code iframe ?Est il possible de carrement supprimer la page CMS concernée dans la Db ?Comment remettre mon site d'aplomb ?MerciGuy7545 Edited March 17, 2014 by guy7545 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Bonjour, Vous n'avez même plus accès au B.O. de votre site? Il est possible de supprimer le CMS via la base de données, il faut pour cela que vous repériez l'ID du CMS dans la table "prefix_cms_lang", puis de supprimer l'id en question dans la table "prefix_cms". "prefix_" correspond à votre préfixe bien entendu Cordialement, Mathieu Edited March 17, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guy7545 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 (edited) j'ai toujours accès au Backoffice. Mais lorsque je vais pour éditer mes pages CMS (preferences/CMS), je vois bien mes pages CMS cependant, lorsque je veux cliquer sur une page pour l'editer ou la supprimer, j'ai une page blanche. Meme en supprimant la page en question, le site ne répond toujours pas. Sur une des solutions que j'ai essayé est de supprimer le fichier cache\class_index.php. L'erreur peut elle venir de la ? Je pense que le soucis ne vient pas du contenu iframes mais d'une classe que j'ai pu modifier par erreur. Je pense notamment a classes/ObjectModel.php Merci Edited March 17, 2014 by guy7545 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guy7545 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Désolé pour le double post mais j'ai trouvé la solution. J'ai comparé la version de cache\class_index.php avec le même fichier que j'avais sur une installation locale de prestashop. J'ai remarqué qu'il manqué 2 lignes: 'CMSCore' => 'classes/CMS.php', et 'CMS' => '', J'en ai donc déduis que c’était un problème de classe. J'ai uploadé mon dossier local "propre", supprimer le cache\class_index.php et c'est reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts