PiecesBox Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon site e-commerce et en faisant des tests, je me suis rendu compte que la mise à jour du panier était très lente. Je m'explique, lorsque je clique sur le bouton "ajouter au panier" il faut 5 à 8 secondes pour voir l'animation de la photo du produit se déclencher. Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un aurait une idée?? Merci d'avance. Cdt Prestashop version 1.5.6.2 sur serveur dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonsoir, Pourriez-vous nous donner le lien de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Bonsoir, La boutique est en maintenance car elle n'est pas encore ouverte (ouverture prévue pour fin de semaine prochaine). Pourriez vous me donner votre IP afin que je l'ajoute aux IP autorisées ? Cdt. site: www.piecesbox.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 un petit UP! pour de l'aide!!! SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Pas de réponse . Mais plus de problème suite à une mise à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts