lakeup Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour à tous, pour un site client (1.5.6), mode catalogue, je souhaiterai faire le vide dans l'admin afin de ne pas surcharger l'interface avec des fonctionnalité inutiles pour le projet. en priorité : 1 / desactiver les alertes mises a jour 2 / les expertises 3 / les infos sur la page d'accueil admin ca se passe ou ? j'avais un souvenir d'un fichier adminhome.php, mais il ne semble plus exister sur cette version prestashop, bref je suis prenuer d'un max d'infos afin d'epurer l'admin, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Pour les astuces, expertises, il suffit de désactiver le module expertise prestashop. Ça enlèvera aussi l'évaluation des compétences qui ne sert à rien à part consommer des ressources. Pour le reste, je recherche aussi une solution mais pour la 1.6. Il y a une solution barbare qui consiste à supprimer en CSS ou éditer les TPL mais ça peut sauter à chaque mise à jour. Pour moi, c'est trop dangereux de proposer des alertes de mise à jour dans le BO. Il faudrait pouvoir les désactiver. Quand on veut faire une mise à jour, on doit savoir à quoi s'attendre (savoir s'il y a eu du spé, faire des backups, des tests...) on s'y connait un peut et on se renseigne sur les sorties de mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelB Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Tout à fait d'accord : je trouve ça assez hallucinant de "forcer" en quelque sorte la mise à jour des modules ! J'ai jamais vu ça ailleurs par le passé... ce type de désagréments, plus des bugs de type montant HT affiché à la place de TTC dans le template de base font vraiment peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts