Gavimse Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour à tous, J'ai un site prestashop 1.5.6.2 et je ne trouve pas le module "Layered navigation block". Quelqu'un peut m'aider? Il me semble que c'est un module par défaut dans Prestashop. C'est le module latéral présent sur les pages catégories qui permet de trier les produits par couleur, taille, etc Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Salut, Il est pourtant présent dans la catégorie "Fonctionnalités frontoffice". Vérifiez que vos filtres de la page module vous permettent de tous les voir. A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Quel est son nom français? Bloc navigation à facettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Oui c'est ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Au premier coup d'oeil, il a l'air assez compliqué à utiliser... merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts