lillois30 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un site prestashop, en effet, lorsque je mets le lien de mon site sur Facebook, Facebook le détecte comme contenu indésirable , donc lorsque l'on clique sur le lien de mon site sur ma page facebook on a ce message: "Facebook pense que ce site n’est peut-être pas sûr. Si vous ne le connaissez pas, merci de nous faire part de votre expérience en le signalant comme indésirable (vous serez ensuite redirigé vers Facebook)" Voici le lien du site: http://www.les-petites-so-chic.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour Je viens de regarder remonter le problème à gandi votre hébergeur. Ça ne viens pas forcément de votre site mais du serveur. Et ce n'est pas un bug, je déplace le sujet dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Hello Il y a 288 autres sites sur la même IP que votre site. Demander a Gandi si il peuvent vous attribuer une adresse IP dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Hello Il y a 288 autres sites sur la même IP que votre site. Demander a Gandi si il peuvent vous attribuer une adresse IP dédié bonjour C'est la solution de facilité non il faut le signaler et si le problème existe sur plusieurs sites héberger sur la même machine, c'est un problème au niveau du serveur qui se résous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lillois30 Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Je vous remercie pour ces réponses, je vais contacter l'hébergeur et signaler ce problème.. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts