Jump to content

RESOLU - Back Office 500 Internal Server Error - Plus accès aux produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès en back office à la liste des produits (catalogue/produits) Tout le reste est accessible mais pas le principal. le serveur revient après 3 minutes avec un 500 Internal Serveur Error.

Cela a commencé quand en 1.5.2, je viens de faire la maj vers 1.5.6 en espérant que ça changerait et toujours la même chose.

On dirait que le serveur time out, il met environ 3 minutes pour accéder à la liste produits puis plante en revenant avec cette erreur 500. Pourtant j'avais augmenté la valeur max_exec_time à 6000, augmenté la limite de mémoire à 128M. J'ai accès à tout le reste et toutes les autres fonctions mais pas la liste produits.

je ne sais plus trop quoi faire là; rien dans les logs. La boutique est très lente, cache activé. Nettoyé le cache au cas où...

HELP!!!!!

EDIT : J'ai été regarder dans la base en utilisant phpmyadmin, j'ai trouvé une table qui fait presque 350Mo s'appellant "pa_specific-price". Dedans on dirait que cela correspond à des remises que nous aurions fait sur le catalogue en périodes de soldes avec date de départ et date de fin et une remise de 30%. La table comporte -1 557 509 lignes ! Je ne comprends pas tout ce que ça veut dire mais ça me parait quand même costaud :-)

EDIT2 - Vidé la table pa_specific_price et le site est super rapide, je peux accéder au catalogue produits depuis le BO. Bref ça marche...! Faut croire qu'il faut surveiller ça de près.

post-429373-0-38275300-1394744946_thumb.png

Edited by paddaone (see edit history)