Hilly Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version 1.5.6 pour faire mon site. Quand je me connecte à mon back office (je travail en local pour le moment) il n'y a pas de problème mais peu de temps après je retombe sur la page de connexion et ça me fait ça à chaque manip, clique, ... dans mon back office, je dois me reconnecter sans arrêt. Toutes les modifications que je fais (quand j'arrive à accéder à ce que je veux) sont perdues. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? ou est-ce qu'il y aurait un bug dans la version ou dans mon installation? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, quel navigateur utilisez vous? Naviguez vous en mode "private"? Essayer de changer de navigateur et observez si ça se reproduit... Bien à vous, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilly Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse. J'utilise google chrome et apparemment c'est bien avec lui qu'il y a un problème puisque je n'ai pas de demande de reconnexion sur internet explorer. Pourtant je ne suis pas en private et j'ai vidé tout tout mes caches. Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche? Bonne journée Edited March 14, 2014 by Hilly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilly Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 up Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème s'in-vous-plaît? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts