lennynero Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas le fichier à modifier pour afficher plus de 300 produits dans le BO. merci de votre aide Je suis en PS 1.5.6 Edited March 14, 2014 by lennynero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/203530-pagination-catalogue-back-office-152/ Par contre je cherche comment mettre par defaut à 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Je viens de tester mais rien. Ca marche chez toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 oui ca marche c'est helperlist.php qu'il faut modifier post #2 dans le message en lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 C'est ce que j'ai fait dans les deux fichiers mais toujours en 20,50..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 1 seul fichier le second et vide la cache smarty pour voir puis ctrl + f5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 J'ai vidé la cache comme toujours après modifs mais rien toujours avec les valeurs par défault. Par contre quand j'utilise Firebug j'ai trouvé celà : <select onchange="submit()" name="product_pagination"> <option value="20">20</option> <option selected="selected" value="50">50</option> <option value="100">100</option> <option value="300">300</option> mais je ne sais pas où trouver le fichier qui contient ceci. Je pense à un fichier .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Je viens trouver un autre fichier il s'agit de AdminController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 (edited) Je n'arrive à rien quelqu'un aurait-il une autre idée? merci OK Je suis nul la réponse de Manouille est la bonne seulement je ne travaillais pas sur les bon fichier avant envoi par php donc je ne modifiais rien. Merci encore à toi Edited March 14, 2014 by lennynero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts