Valentin34 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, j'ai supprimé un module dans le Backoffice Prestashop et il m'est impossible de le réinstaller. J'ai supprimé le module "smartnewproducts" faisant partit d'un thème que j'ai payé. J'ai essayé d'archiver le dossier du module et de l'importer dans le backoffice. Il est clairement affiché que le module a bien été importé, cependant je ne le trouve pas dans la liste. Il m'est donc impossible de trouver comment le réinstaller. Merci d'avance Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Salut as tu regardé dans la liste des modules ceux qui ne sont pas installés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin34 Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Oui, il n'y ai pas... C'est bien ça le problème, et c'est la première fois que ça m'arrives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Et en faisant une installation manuelle? Dézippez votre archiver(vérifier que vous n'avez pas de sous répertoire), et mettez votre module dans le dossier modules de votre serveur FTP. Bien à vous, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin34 Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Salut Mathieu, oui le dossier du module est dans www/modules et dans www/themes/montheme/modules. Rien n'y fait, le module est toujours introuvable dans le backoffice... Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 déjà retirez du dossier thème... Envoyer moi l'archive du module (en mp), je suis sur que c'est un problème de structure... Bien à vous, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin34 Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Post résolu, il fallait que je prennent le module dans le thème de base et non directement dans le ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 On passe le post en [RÉSOLU] et on me met un petit like pour vous avoir donné la réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts