natachaC Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour je viens d'installer la 1.6.0.4 sur mon serveur de dév belle bête ! Debian Linux 7Apache version 2.2.22 PHP Version 5.4.4-14+deb7u5 mysql 5.5.31 l'installation s'est parfaitement déroulée et... c'est beaucoup plus rapide une remarque : je trouve l'interface difficilement lisible par défaut avec la font Google Open sansperso je peine à lire avec cette police plutôt stylisée que technique j'ai voulu en changer par Ubuntu Condensed en surchargeant le css overrides.css mais aucun effet même en ajoutant !important bonne journée Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Les goûts et les couleurs Mais on pense à vous bien sur. En haut à droite de votre Back-Office, rendez vous sur vos Préférences. Vous pouvez alors constater qu'il existe différents thèmes pour le BO: http://puu.sh/7tCPO.png Rien ne vous empêche d'en créer un autre. Pour cela, il faudra créer un autre fichier .sass dans /admin/themes/default/sass/schemes En revanche, il faut savoir compiler du sass en css pour que les modifications puissent être appliquées. Aujourd'hui, les variables pour les fonts ne sont pas dispo, mais on vous les rajoute pour la release Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 (edited) merci j'ai vu le select des préférences : ça change de couleur mais il ne m'a pas semblé de police c'est simplement que je connais des personnes qui passent une partie de leur journée derrière l'interface à traiter les commandes et que se tuer les yeux avec une police floue deviens vite une maladie professionnelle ce que je voulais dire c'est que dans themes/default/css/overrides.cssil est écrit : This stylesheets should be used to add your custom styles to the back-office without using the Sass sources. It will be loaded after all the default styles. si on surcharge body { font: 400 12px/1.42857 "Ubuntu Condensed", Helvetica, Arial, sans-serif!important; etc.. cela ne prend pas en compte la surcharge ou alors je me trompe reste à apprendre à compiler du sass en css.. :-) j'ai été plus brutale je l'avoue et j'y vois beaucoup mieux Natacha Edited March 13, 2014 by natachaC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Très bizarre que cela soit flou. Auriez-vous une capture d'écran du rendu sur les écrans en question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 (edited) il y a 2 vues différentes Edited March 13, 2014 by natachaC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Un utilisateur avait le même soucis sur le forum anglais, et le problème a été résolu en réinitialisant son écran http://www.prestashop.com/forums/topic/292548-prestashop-16-alpha-testing-issues/?do=findComment&comment=1475100 (ma réponse à son soucis est plus bas dans le même topic) Pourriez-vous essayer de faire de même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts