sppadmin Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, J'ai arpenté le forum (anglais aussi...) de long en large ainsi que google (notre amis à tous !!) et ne trouve personne avec ce problème : Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune info dans la "configuration checklist" du dashboard. (ci-joint une capture d'ecran du back office) j'ai eu beau : vider la cache du navigateur, changer de navigateur (chrome,firefox et safari), rien n'y fait. Je sèche... ma version de prestashop : 1.5.6.2 Si quelqu'un sait remédier à ce problème, il est le bienvenu 8-) Merci d'avance Belle journée à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 ... Personne n'a eu ce problème ? S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Il s'agit en fait d'un bloc dépliable Et cliquez sur la petit flèche le déplie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Merci pour cette info... mais quand même... !-) Justement le problème c'est qu'ouvert ou fermé c'est pareil. (cf : ma pièce jointe dans le 1er post) S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bizarre, car la flèche vers le bas indique la position fermé, et non ouverte Du coup je me suis dis que peut être... ^^ Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur javascript dans la console de votre navigateur. Une simple erreur JS qui peut venir de n'importe ou, peut bloquer ce bloc dépliant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Szed, Bonjour, merci pour la réponse. Je suis sous Chrome actuellement, en PJ ce que je vois dans la console... c'est à dire pas grand chose qui me parle... (La capture présente "le petit triangle" d'ouverture-fermeture du bloc pointé vers le haut !-)) c'est vraiment étrange ce problème d'autant plus que j'ai tout mis "au vert" il y a quelques jours. Heureusement. Ce qui me tracasse c'est que je travaille dans un dossier www2 pour le moment, mais le jour "J", je vais bien avoir du mal à changer la racine du site... S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Bonjour, Sérieusement ? je suis le seul à avoir ce soucis ? merci d'avance pour votre aide !-) S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Ca ne doit pas être un gros problème, mais la j'avoue ne pas avoir de piste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Ca ne doit pas être un gros problème, mais la j'avoue ne pas avoir de piste ^^ ... Peut-être une ré-installation de prestashop 1.5 ? ça se fait ça ? ou je cours à ma perte ? S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Ca me parait un peu extrême pour juste ce petit souci. Vous pouvez le tester si vous avez une boutique de test à côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts