Jump to content

"configuration checklist" du dashboard est vide... Tous les parametres ont disparus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai arpenté le forum (anglais aussi...) de long en large ainsi que google (notre amis à tous !!) et ne trouve personne avec ce problème :

Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune info dans la "configuration checklist" du dashboard.

(ci-joint une capture d'ecran du back office)

j'ai eu beau : vider la cache du navigateur, changer de navigateur (chrome,firefox et safari), rien

n'y fait. Je sèche... ma version de prestashop : 1.5.6.2

Si quelqu'un sait remédier à ce problème, il est le bienvenu 8-)

Merci d'avance

Belle journée à tous !!

post-767426-0-70799900-1394701984_thumb.png

Bizarre, car la flèche vers le bas indique la position fermé, et non ouverte :P Du coup je me suis dis que peut être... ^^

Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur javascript dans la console de votre navigateur.

Une simple erreur JS qui peut venir de n'importe ou, peut bloquer ce bloc dépliant.

Szed,

Bonjour,

merci pour la réponse. Je suis sous Chrome actuellement, en PJ ce que je vois dans la console... c'est à dire pas grand chose qui me parle... (La capture présente "le petit triangle" d'ouverture-fermeture du bloc pointé vers le haut !-))

c'est vraiment étrange ce problème d'autant plus que j'ai tout mis "au vert" il y a quelques jours. Heureusement. Ce qui me tracasse c'est que je travaille dans un dossier www2 pour le moment, mais le jour "J", je vais bien avoir du mal à changer la racine du site...

S.

post-767426-0-20396000-1394789859_thumb.png