PerePlex Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour a tous.Après plusieurs recherches sur le forum et plus généralement sur le Net, je viens poser la question ici.Je serai intéressé par un module ou une modif qui permettrait de faire pré-payer les clients au moment de la commande mais sans pour cela encaisser l'argent (donc sans débit immédiat pour le client), du moins pas tant que le colis n'est pas prêt à partir, ou même qu'il n'est pas arrivé (suivant le client... mon humeur... lool ...)Je souhaite de plus pourvoir modifier ce montant (si si c'est possible dans une certaine limite vers le haut et sans limite vers le bas)J'aimerai donc trouver un module qui me permette d'utiliser les fonctions "AUTORISATION AND COLLECT" disponible avec l'API PayPal.pour plus d'info sur cette fonction Paypal voir ici https://www.paypal.com/fr_FR/pdf/PP_AuthCapture_IntegrationGuide.pdf enfin si j ai tout bien compris.... Alors si quelqu un sait comment paramétrer les choses ou a une expérience dans ce domaine, ou plus généralement une idée sur le sujet...Merci a tous de vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts