nicolas34000 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible d'uploader une image depuis le backoffice-->administration-->venteprivées quand je cherche à ajouter une imagee il me répond: Une erreur est survenue lors du chargement de l'image sur le serveur. Merci de bien vouloir réessayer. je ne sais plus quoi faire: j'ai réinstallé le module changer les chmode la taille de l'image n'est pas un probleme puisqu'elle fait 20ko je travaille actuellement sur un site de develloppement mais il doit etre en ligne tres rapidement et je bûche la dessus je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ! Cela fonctionne sur le site en ligne mais quand j'ai copié le theme sur le site dev. il m'est impossible de le faire... S'il vous plaît AIDEZ MOI! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, quel support a apporté le développeur de ce module à votre demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34000 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Exucusez moi vous entendez quoi par support? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 je sais pas, leur envoyer un mail pour leur poser le problème et que la propriétaire du code source vous réponde puisqu'il est le seul habilité à intervenir dessus et surtout à le connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34000 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 je n'ai pour l'instant eu aucun support de leur part. par ailleurs depuis quelques minutes il m'est impossible de me connecter au BO via chrome et si je me connecte via IE i l me dit que le controlleur de ce module n'existe pas je suis de plus en plus perdu d'autant plus que je n'ai rien touché depuis :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34000 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 c'est bon j'ai resolu ce probleme mais toujours pas celui de l'upload de l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts