Lambert_TMC Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour à tous, Je procède actuellement à la création d'un site Prestashop d'après un vieux site OScommerce. En outre, j'ai récupéré et trié la base de donnée OScommerce et je voudrais maintenant importer mes produits dans Prestashop. J'ai retravaillé le .csv afin qu'il corresponde aux attentes de Prestashop. Cependant, lors de l'importation de mes produits via le module de base de presta, j'aimerais que mes produits soit affiliés à des catégories et surtout à des sous-catégories. Or, quand je procède à l'importation, Prestashop assigne bien mon produit à sa catégorie, mais il créer une autre catégorie (au lieu d'une sous catégorie) auquel il lie le produit. Exemple : Ce que je voudrais Catégorie 1 : Pièce auto Sous catégorie 1 : Mécanique Ce que j'obtiens Catégorie 1 : Pièce auto Catégorie 2 : Mécanique Je travaille sur la version 1.5.3.1, j'ai eu déjà beaucoup de problèmes pour que mes catégories soient bien renseignées (j'ai du rajouter un hack dans le fichier AdminImportController.php), mais il me reste encore ce problème de sous catégorie. Ayant déjà développé un bash pour un module de recherche matricielle qui ne fonctionne que sur cette version, je ne peux pas me permettre de changer de version de prestashop. I need help !!! Merci par avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, modifiez votre catégorie (ex: Mécanique), et changer la catégorie parente (au lieu de Home, sélectionner Pièce auto) ... Enjoy, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambert_TMC Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Merci pour l'info, je n'ai pas clôturé le post, j'ai trouvé une autre solution hier qui marche très bien ! Merci de l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts