Jump to content

Gestion Prestashop sur Mobile & PC |StoreSync|

Fab!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai découvert une application (Iphone) dispo sur les plateformes Magneto, Shopify, Volution... Mais pas Prestashop !!!

Plus d'infos sur StoreSync: http://www.storesync.com/

Il me semble que depuis septembre le développement d'application Iphone est possible sur PC.

Quelqu'un à une idée de la complexité du développement d'un module prestashop d'une part où personnaliser les infos à communiquer, et une application mobile d'autre part, qui irait taper dans la BDD !

Je pense que ce genre d'appli peut intéresser bcp de monde !!! Pouvoir suivre l'évolution de ses ventes couplée à quelques infos analytiques...

Dans le même esprit une appli sous addobeAir ou autre, un genre de GmailNotifier sur PC/Mac qui nous informe d'une nouvelle commande. Le mail c'est bien !! mais si le client pouvait permettre plus que la visualisation de la commande en off line, ça serait TIP TOP !

Ex: Statut de la commande, saisie du numero du colis... bref plein de petits trucs !

(je pense notamment à mon cas, ou le fournisseur n'a un accès internet qu'occasionnel ;)

Ce post est une réflexion que j'entame, si vous avez des idées ou des utilisations d'un truc dans ce genre...

Merci d'avance,

Fabrice.