XU GUOGUANG Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, J'ai passé une commande sur mon site pour faire un test, mais le site n'envoie pas de notification aux clients. Je suis aller dans la "commande > statuts", tout est OK j'ai vérifié aussi dans le "Module > alertes email" : pas de problème je ne sais pas où est le problème. Voilà, pourquoi je poste ce message, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 1/ Vérifier dans les spams. 2/ Vérifier avec votre hébergeur que les mails ne soient pas bloqués. 3/ Vérifier que les autres mails (bienvenue, création de compte) arrivent bien. Si oui, il n'y a pas de raison que le mail de confirmation de commande (côté client) ne marche pas Le module alerte email lui gère le mail de notifications de commande pour le marchand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XU GUOGUANG Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 1/ Vérifier dans les spams. 2/ Vérifier avec votre hébergeur que les mails ne soient pas bloqués. 3/ Vérifier que les autres mails (bienvenue, création de compte) arrivent bien. Si oui, il n'y a pas de raison que le mail de confirmation de commande (côté client) ne marche pas Le module alerte email lui gère le mail de notifications de commande pour le marchand. Merci, Je pense que les emails sont bloqué. En plus, je viens de regarder email de site, les emails destiné aux clients, sont envoyé dans la boite de mail de site. je vais voir avec mon hebergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts