Alpes Eco Matériaux Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Bonjour a toute la communauté.Je viens vers vous, car je rencontre, c'est dernier temps un problème plutôt pénalisant.Effectivement depuis quelque temps j'ai une page blanche en FO et BO sans message d'erreur particulier .... En redémarrant mon VPS hébergé" chez OVH cella refonctionne .Aujourd'hui même probleme sauf message d'erreur sous chrome :Lien vers la base de données ne peut être établie : SQLSTATE [HY000] [2002] Impossible de se connecter au serveur MySQL local à travers le socket '/ var / run / mysqld / mysqld.sock »(2)Une âme charitable peut me donner un coup de main ? apres divers tentavie plus d'accé non plus au ftp, mysql, phpmy admin..........!!! help ! Edited March 12, 2014 by Alpes Eco Matériaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Il faut vous tourner vers votre hébergeur mon cher ami... Voir si il ne rencontre pas de soucis. Je pense pas que ce soit lier à prestashop. Bien à vous, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts