LACHAUD Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 bonjour, je viens d'agrandir la taille des images des produits phares ainsi que des cadres, cependant impossible de trouver dans "homefeatured" comment agrandir la longueur du titre qui reste a l'origine. j'ai essayé de changer le "truncat50 " dans theme/homefeatured/homefeatured.tpl, mais cela ne change rien, j'ai essayé aussi dans www/ module/homefeatured/homefeatured. tp, auriez vous une idée. merci par avance. christophe prestashop 1.5.6 . je joins copie ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 (edited) Salut, Il y a deux truncate sur le titre de produit, un dans le title du lien <a>, et l'autre dans la variable $product.name. Dans ton cas, vérifie bien que celui que tu as changé est celui de la variable product.name et non celui qui est dans la balise <a>. Par défaut le truncate est à 50. La ligne en question : <h5 class="s_title_block"><a href="{$product.link|escape:'html'}" title="$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> $product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5> En rouge : celui qui nous intéresse.En rose : celui qui ne doit pas changer pour ton cas. Edited March 11, 2014 by Qazema (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 merci du conseil Qazema, je teste de suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 desolé, j ai testé mais rien ne change. j'ai bien modifié 2eme tuncate dans le Home featured du presta /modules/homefeatured/homefeatured.tpl et dans module homefeatured du theme/...... je reste bloque peut etre dois je changer la longueur du block_title mais je ne sais pas ou il est car 125*35 tu pense quoi ? chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 As-tu tenté de le mettre à plus de 70 ? Tentes 90 pour voir, juste au cas où (dans l'override uniquement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Bonjour, desolé souffrant, impossible internet..... ok j'ai fais comme tu dis et passé a 90...... impeccable. Je dois maintenant faire indem dans "categorie" car tout est decalé. te remerciant encore pour ton temps et pour ton aide precieuse, chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Avec plaisir, n'oublies pas de rajouter la mention [RESOLU] dans le titre du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts