Kergodel Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 (edited) Bonjour, je viens de tester l'import CSV. J'ai un produit PRODUIT1 mis dans une catégorie "A / B", je précise que les catégories n'existent pas avant l'import de produit. PS crée une catégorie "A", une deuxième "B" et met le produit PRODUIT1 dans "B". Mais si PRODUIT2 doit être mis dans la même catégorie, on se retrouve avec 2 catégories "A", idem pour "B", les "A" vides, et un seul produit dans chaque "B" ! Pour les produits avec plusieurs catégories (sans / ) ça semble fonctionner. Exemple : C,D,E ok 3 catégories créées K L M ok une catégorie créée C,D,K L M ok pour les 3 catégories déjà créées C, A / B Ok pour C mais recrée une A et une B et associe le produit à B Le fichier utilisé, fonctionnait parfaitement sous 1.5. Edited March 11, 2014 by Kergodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Pour ma part, pour éviter les problèmes de ce genre, j'importe tout d'abord les catégories et ensuite j'affecte les produits avec l'ID de la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts