Nightbutterfly Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour Mise à jour vers 1.5 j'ai parcouru le forum et testé je crois tout ce qui y est proposé.J'ai meme acheté ce fameux module à 60euros permettant de regénérer les images. Et rien n'y fait. Aucune image dans ma boutique. par contre dans le Back office toutes y sont. J'était en 1.3 et suis passé en 1.4 final. Seulement le thème d'origine ne fonctionne pas (le bouton panier commander déclenche une page blanche) donc je suis obligé de travailler avec mon thème 1.3 (mais qq bug notamment Paypal Api) Alors je me suis dit qu'il fallait passer en 1.5 Tout ce passe bien et à priori tout fonctionne à merveille Mais je n'ai aucune image Mes tests sont fait à cette adresse http://www.14.mabraderie.fr Version 1.5 sans image Mon site tourne ici http://www.doudous-perdus.fr Version 1.4 un ti peu buggée Comment avoir mes photos en 1.5 Merci à tous / Isabelle / Christophe / Engel Boutik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 bonjour, régénérez les images, Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 (edited) Salut Mathieu et merci de ta réponse Mais Ca a été fait Que ce soit avec un module acheté à cet effet, ou par la regénération d'image inclue dans Presta J'ai recommencé la MAJ 3 fois Aucune erreur signalée Mais aucune image Certainement dois je oublier un détail important !! Edited March 11, 2014 by Nightbutterfly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Un premier élément de réponse concernant la 1.4 buggée la Mise à jour 1.3 vers 1.4 a été faite avec mon thème du 1.3 Smarty 2 était coché C'est pourquoi le thème d'origine 1.4 ne fonctionnait pas Smarty 3 coché tout va beaucoup mieux Ma version 1.4 n'est donc plus buggée Je vais retenter la mise à jour vers 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Je soliloque je sais, mais bon j'aime ca et surtout je pense à ceux qui rencontrent le meme problème que moi Donc un élément de réponse concernant la regénération des images J'ai vu qu'il était possible de passer de la 1.4 à la 1.6 en évitant la 1.5 celle la meme qui m'a toujours posé problème J'ai donc fait le test La MAJ s'est déroulée sans problème Mais toujours pas d'images La regénération Presta ne fonctionne pas avec mon hébergeur 1and1 Par contre avec mon module acheté spécialement ca fonctionne Mais cet imbecile à planté à 30% à cause d'une surchauffe du Pc Du coup je n'ai que quelques images un tiers environ donc et quand je relance la regénération les images sont introuvables les images ont disparue du dossier P et pourtant elles n'ont pas été toutes regénérées Il va donc falloir que je republie mes photos (24heures environs car plus de 7000 références) et que je recommence Voilà je pense que la solution à mon problème est trouvée Passer de la 1.4 à la 1.6 en évitant la 1.5 Utiliser un module de regénération Merci à Prestashop pour ce magnifique outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts