cmai Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.5.6.2 pour la 1ère fois. lorsque je clique sur ajouter au panier, rien ne fonctionne idem pour l'identification : Je me retrouve sur la page d'identification et cela avec un theme acheté comme avec le theme par défaut ! Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Travaillez vous en local ou sur un hébergement? Avez vous tester sur différents navigateurs? Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmai Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Je travaille avec un hébergement chez OVH et j'ai testé avec Firefox et IE. Dans un 1er temps, j'avais fait installer le module par OVH et je ne pouvais même pas créer de compte. J'ai donc refait une install dans les règles. Cordialement Catherine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmai Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Bonjour, je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mon précédent topic, mais malgré ma réinstallation, ça ne fonctionne toujours pas !!! Merci de m'aider si vous le pouvez ! Cordialement Catherine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmai Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 pb de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 J'ai eu un problème de bloc panier, pour résoudre mon problème j'ai dégreffé entièrement le module, désinstallé, réinstallé et regréffé, et tout est revenu à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts