CharlyAes32 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) Bonsoir, je viens d'installer la RC 1.6.0.4 (téléchargé ce soir à 20:10) et sous Chrome, la barre de navigation est cachée sous la bande haute grise (voir image) Menu horizontal ou vertical identique. Je constate aussi sous tout navigateur (FF, IE,Chrome) un bug d'affichage des croix pour fermer les blocs du Dashbord ainsi que les petits ronds à coté de Paniers moyen / Commandes se chevauchent. Voir même image. Quelqu'un a t-il le même problème ? Arnaud Edited March 12, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ignorez les soucis sur le Dashboard, ceux ci seront corrigés. En revanche, c'est la première fois que j'entends parler de ce soucis sur la barre du haut. Pourriez-vous vider votre cache, réinstaller si le problème est toujours d'actualité et me dire si vous avez toujours ce soucis par la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 J'ai réinstallé. Souci identique. J'ai vidé le cache. Config sous phpnet.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Sur quel système d'exploitation êtes-vous ? Quelle version ? De même pour Chrome, quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 (edited) Version Chrome 33.0.1750.146 m Windows 7 Intégral 32bits SP1 Je viens de mettre à jour CHrome 33.0.1750.149 m. Même problème. Edited March 11, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'est exactement ce que j'utilise et pas de soucis... Peut-être des extensions Chrome ? En tout cas, je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 C'est exactement ce que j'utilise et pas de soucis... Peut-être des extensions Chrome ? En tout cas, je ne vois pas. Oui, une extension faisait le bug, merci de l'aiguillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts