Cream77 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour quelqu'un serait il retirer la pagination de la page supplier ? ou alors mettre une valeur pour que tout s'affiche ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Le problème c'est que le nombre de fournisseurs affichés correspond au réglage du nombre de produits affichés dans les listes. Il faudrait donc je pense modifier le controller de cette page pour avoir un affichage indépendant au niveau des fournisseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 oui j'avais remarqué? j'ai essayé de modifié le code dans suppliercontroller.php ? $this->pagination((int)$nbProducts); je peux mettre une valeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 En tout cas tu peux essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 bah je trouve pas c'est pour ca que je demande ) vu que tu fais des super template tu as peut ete la soluce ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bin mes templates ne modifient pas les controllers donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 bah mince alors quelqu'un d'autres svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 j'a trouvé j'etais sur controllersupplier ou au lieu de controllermanifact pas mal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts