Timka22 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour a toutes et a tous, Nouveau sur le forum et aussi sur PrestaShop je me permet de créer ce topic car je suis confronté a un problème de TVA.... Ma boutique avait un taux de TVA de 19.6%, je l'ai donc supprimé et crée un nouveau taux de TVA a 20% Le problème et que quand je souhaite choisir la TVA de mon produit, prestashop ne calcule pas la taxe, c'est a dire que le prix HT sera le même que le prix TTC. Un avis , conseil? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, il suffisait de changer le taux de TVA et non d'en créer un nouveau car maintenant il faut contrôler si vous avez bien configurer l'ensemble des éléments liés à cette nouvelle taxe c'est à dire les interactions par pays et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timka22 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, oui je comprend mon erreur, que puis je faire maintenant pour que cette nouvelle taxe marche? Que voulez vous dire par les interactions par pays et autres? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts