Creastyle Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour à tous, je vois souvent la même remarque revenir sur divers blogs, pour accélérer la vitesse de chargement de prestashop il faut réunir ses css et javascripts dans un même fichier. Je suis loin d'être un expert et je n'ai aucune idée de comment faire , est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, il suffit d'activer les option CCC dans les préférences de Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 C'est fait mais d'après GTMETRIX je dois effectuer : Combine images using CSS sprites il ne s'agit peut-être pas de la même chose je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 tout à fait cela n'a rien à voire. en gros c'est créer un gros fichiers image composé de toutes les petites et les afficher par coordonnées dans les css. vous pouvez essayer avec cette aide http://spriteme.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 ah oui j'avais vu ce site mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire, il faut que je trouve un prestataire qui puisse me le faire je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts