pm55 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Comment puis-je afficher mes produits dans une catégorie sans les prix, mais seulement par leur références ou/et leur nom ou par une image ? J'utilise des déclinaisons pour mes produits. Par ce fait, ça n'a aucun sens d'afficher les prix ailleurs que dans la fiche produit. Je préfèrerais que dans les catégories, la présentation soit faite par référence ou/et leur nom, qui en cliquant dessus amènerait vers la fiche produit. Par exemple, si vous regardez cette page, les images sont suffisantes sans les prix. Si les gens veulent voir les prix, ils n'ont qu'à cliquer sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pm55 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Je préfèrerais présenter les prix dans la catégorie IMPRIMABLES en texte de la manière suivante :- CJTZ : canevas imprimable- PJPM : papier synthétique mat- PJPG : Papier synthétique brillant- PJPMSK : Papier synthétique mat avec adhésif- PJPGSK : Papier synthétique brillant avec adhésifC'est plus clair pour les clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pm55 Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 (edited) J'ai trouvé la solution, il faut désactiver le panier lorsqu'un produit a des attributs : Préférences > Produits Edited March 14, 2014 by pm55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts