Opaline mag Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour a tous , notre site à été refait derniérement en version 1.5.62 , je rencontre un probléme dés que j active le SSL pour activer le https car nous possédons un certicat de sécurité OVH notre hébergeur . Le probléme une fois le SSL activé , je rencontre un probléme dans mon front office , en effet lorque que je veux mettre un de mes produits dans le panier il me notifie ceci et je ne puis mettre ce produit sélectionné dans le panier , notre théme est le bio cosmétic de prestacrea. voici erreur indiqué sur mon font office lorque je mets en place le SSL dans mon back office : TECHNICAL ERROR : unable to add the product.Details:Error thrown(object object)Text status: error Notre site : www.opaline-mag.fr merci a tous pour vos réponses cordialement arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Bonjour a tous , notre site à été refait derniérement en version 1.5.62 , je rencontre un probléme dés que j active le SSL pour activer le https car nous possédons un certicat de sécurité OVH notre hébergeur . Le probléme une fois le SSL activé , je rencontre un probléme dans mon front office , en effet lorque que je veux mettre un de mes produits dans le panier il me notifie ceci et je ne puis mettre ce produit sélectionné dans le panier , notre théme est le bio cosmétic de prestacrea. voici erreur indiqué sur mon font office lorque je mets en place le SSL dans mon back office : TECHNICAL ERROR : unable to add the product. Details: Error thrown(object object) Text status: error Notre site : www.opaline-mag.fr merci a tous pour vos réponses cordialement arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j'ai le meme souci si quelqu'un pouvait aider svp le ssl est recommandé mais on a plus acces à rien apres cela... problème de define URL merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts