petitbiston Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) Bonjour, Je me suis lancé sur un projet associatif avec l'installation (connue) de prestashop en version 1.4.9.0. L'installation ok, je commence à faire le tri, je supprime quelques modules et là un message pop up me disant "Technical error..." et j'ai cliqué trop vite... Car depuis il m'est impossible de supprimer soit des devises, un article, ou quoique ce soit d'autre. En gros les boutons supprimer ou icône poubelle ne répondent plus. Merci de votre aide Edited March 10, 2014 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Hello si tu accèdes encore au back office essayes de vider le cache smarty : paramètres avancés --->performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 @ Nympheur : merci de me répondre c'est cool. Alors oui j'ai bien accès au B.O. sans soucis. Par contre je ne vois pas comment supprimer le cache via le B.O. et je l'ai fait (enfin je crois) via F.T.P. J'ai l'impression que cela touche l'ajax car le panier ne s'affiche pas en F.O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Edit : pour le panier c'est ok, par contre pour certaines fonctions du B.O. toujours pas de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 (edited) Soucis résolu, je suis vraiment surpris car mes 3 boutiques tournent toujours en version PS 1.4.xx Bref j'ai apporté cette modification : Pour corriger le problème, éditer le fichier /classes/FrontController.php chercher dans le fichier ‘content_dir’ (normalement à la ligne 253). remplacer le code suivant : ‘content_dir’ => $protocol_content.Tools::getServerName().__PS_BASE_URI__, par : ‘content_dir’ => $protocol_content.(($useSSL)?Tools::getShopDomainSsl():Tools::getShopDomain()).__PS_BASE_URI__, Edited March 10, 2014 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Bon je pensais que ce soucis était résolu mais maintenant je n'ai plus accès au B.O., pas de réponse lorsque je clique sur CONNEXION ou quand je demande un nouveau mot de passe, comme si l’exécutable du bouton ne se lançait pas Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts