Devildeus67 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis que je ne sais pas régler. J'explique : Je suis entrain de référencer des vélos pour une future boutique cycle. Je suis dans le cas suivant : Velo modele Aspin se decline de la façon suivante : Aspin / Couleur Noir / Groupe Shimano 105 / Taille Aspin / Couleur Noir / Groupe Shimano Dura Ace / Taille etc Aspin / Couleur Blanc / Groupe Campagnolo Chorus / Taille Ce que je souhaite faire : Pouvoir faire varier le tarif lorsque le groupe change. La taille et la couleur n'influent pas sur le prix. Or je ne trouve aucune fonction pouvant faire cela en natif en tout cas. La je decline mon vélo Aspin en différents articles : Article 1 : Aspin / Shimano 105 / Noir ou blanc de toutes les tailles = Prix 1 Article 2 : Aspin / Campagnolo / Noir ou blanc de toutes les tailles = Prix 2 C'est une alternative mais je trouve ça pas très beau sur un site de vente .. Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance PS : je bosse sur cette version hébergé chez ovh : La version actuelle de votre boutique est : 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delobel74 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Dans Catalogue/Attributs et Valeurs , créer des groupes d'attributs valeurs... Puis dans le Produit / Déclinaison utiliser le génlrateur de déclinaison qui permet de sélectionner les combinaison et ensuite de saisir les variantes de prix... Ensuite l'article se retrouve avec des possibilités des variantes sur le front sous formes de liste box, radio bouton ou couleur. Voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devildeus67 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Ok merci j'ai trouvé ce que je cherchais. Par contre générateur de déclinaisons alors là j'ai rien trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts