Jump to content

(resolu) Livraison par pays & désactiver affichage de stock ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai deux questions et je serais évidemment reconnaissante pour tout conseil:

1. comment régler les frais de livraison par pays et non par continent?

2. comment désactiver l'affichage de stock réel dans la fiche produit? Il y a deux messages concernant le stock sur le fiche produit: EN STOCK (ce qui ne me dérange point) et puis un peu plus bas X PRODUITS EN STOCK (c'est le message que je souhaite enlever du front office)

En vous remerciant,

Alex

Edited by MILPOSEC (see edit history)

Bonjour,

C'est exactement ce que je cherchais aussi… du coup je suis allé voir sous le menu "préférences", mais je n'ai rien trouver qui pourrait gérer ça… Est-ce qu'il y a d'autres "préférences" quelque part?

Merci d'avance!

Tarek

Bonjour,

1. Il suffit de créer des zones contenant les pays ayant les même frais de port.

Bonjour,

Je vois comment créer lez zones. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'une zone contient plusieurs pays? (comme c'est le cas pour les zones par défaut). Ou bien, si je prend la question sous un autre angle

J'ai des tarifs de livraison préférentiels pour la France. Par défaut, la France fait partie de pays E.U. (une zone crée par défaut et qui me convient par ailleurs). Y-a-t-il un moyen d'enlever la France de cette zone et en général, peut-on enlever certains pays des zones créer par défaut (les zones dont on veut se servir mais sans certains pays). 

Pareil, j'ai des tarifs préférentiels pour la Russie, mais en créant la zone Russie avec les fdp moins chers, on me prend en compte automatiquement le tarif général pour la zone 'hors E.U.'

En résumé, il faudrait que j’enlève certains pays des zones auxquels ils appartiennent par défaut pour leur attribuer un tarif préférentiel.

Il suffit de créer vos zones.

puis pour chaque pays associer la bonne zone. 1 pays ne peut être que dans une seule zone.

Je vous remercie infiniment, vous m'avez vraiment aidé! C'est parfait.

J'ai juste crée la zone France, j'ai déplacé le pays France de la zone 'Europe' dans la zone 'France' et le tour est joué!

Merci pour vos réponses rapides et efficaces!!!

Je vous remercie infiniment, vous m'avez vraiment aidé! C'est parfait.

J'ai juste crée la zone France, j'ai déplacé le pays France de la zone 'Europe' dans la zone 'France' et le tour est joué!

Merci pour vos réponses rapides et efficaces!!!

Juste une dernière question: par ou accéder à la liste complète de pays (déjà existante car je suis tombé dessus une fois - par hasard...). Via 'localisation' - 'pays' je n'y arrive pas.